Un court extrait du texte accueilli dans la nuit du 16/11/2020 en écriture automatique.
Lorsque vous consacrez vos pensées et émotions à entretenir des réalités déjà matérialisées et qui ne vous conviennent pas, vous les faites exister avec plus de force et de durée.
Lorsqu’une situation vous déplaît, sautez sur l’autre rive et consacrez votre temps, vos pensées et émotions à la situation telle que vous voudriez qu’elle soit, telle que vous imaginez qu’elle est déjà, telle que vous la remerciez d’être ici maintenant.
Car en faisant d’une situation idéale une situation que vous imaginez déjà là, vous faites advenir cette situation.
En entretenant une émotion de gratitude plutôt que de peur, de mécontentement, vous attirez la situation idéale est vous la faite se matérialiser.
Pensez que les pensées et émotions sont les cannes à pêche et les appâts de votre réalité. Pensez que vous attirez dans vos filets, que vous appelez votre vie, les manifestations auxquelles vous pensez le plus.
La gratitude, la joie, la satisfaction, le contentement doivent être vos «appâts émotionnels » les plus actifs quand vous pensez à attirer votre futur.
Depuis plusieurs années Christel et moi recevons des messages en écriture automatique, la plupart du temps la nuit. La source ? Guides, Anges ou simplement réceptivité intuitive... peu importe, ces messages sont pour nous pleins de justesse et d'enseignement à partager.
Ces textes feront partie d'un ouvrage plus large que Christel et moi avons commencé à écrire à partir de nos expériences, apprentissages, enseignements et messages reçus.